Restez connectés avec nous

Archives

Jallet: « Un petit but à Audard »

En trois matchs contre son ancien club, Lorient, Christophe Jallet n'a jamais gagné avec le PSG. L'occasion pour le joueur de nous parler de cet adversaire que le groupe affrontera samedi à 19h.

C'est un Christophe Jallet sympathique, comme à son habitude, qui nous explique son envie de battre son ancien club. Le joueur avoue avoir profiter de ses quelques jours de repos durant la trêve pour aller rendre visite à ses anciens coéquipiers bretons. Le défenseur parisien a également fait part de son envie de planter un petit but à Fabien Audard, qui apparemment ne cesse de le taquiner suite à la débâcle de la saison passée (défaite 3-0), qu'il faudra éviter à tout prix éviter.

« La semaine dernière, j’ai profité de la trêve internationale pour y retourner trois jours. C’était histoire de faire un coucou à mes anciens camarades et de les espionner un peu (rires). Si on pouvait juste éviter la raclée de l’an passée… Et personnellement, j’aimerais bien mettre un petit but à Fabien Audard pour qu’il arrête de me chambrer. »

Selon lui, Lorient viendra dans l'optique de jouer en contre, si le PSG reste solide défensivement il a des chances de s'imposer puisque l'équipe de la capitale préfère maîtriser le jeu. Il faudra cependant se méfier de la rapidité de l'attaque lorientaise emmenée par Gameiro…

« Le système tactique de Christian Gourcuff est bien huilé. Lorient est une équipe redoutable en contre, ce qui tombe bien puisque le PSG aime prendre le jeu à son compte. Je le sais bien, je n’ai perdu qu’une fois contre Paris quand je jouais là-bas. Lorient va venir avec l’idée de bien défendre et de procéder par contre avec Gameiro et des joueurs qui vont très vite. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives