Restez connectés avec nous

Archives

Jallet « Je suis dégouté »

Absent du groupe face à Benfica (8e de finale Europa League Aller – ce jeudi à 21h05), le latéral droit du PSG, Christophe Jallet est revenu au micro de PSGRadio sur cette décision prise avec Antoine Kombouaré mais ne cache pas sa frustration de manquer ce déplacement au Portugal…

« J’ai vu le coach (Antoine Kombouaré) ce matin (mardi) et il m’a dit que j’avais fait quasiment tous les matchs depuis la reprise au mois de janvier et que des matchs importants arrivent en championnat (Montpellier et Marseille). Il m’a donc dit que ça me ferait pas de mal de me reposer vu que les matchs que je n’ai pas joué, je faisait tout de même les déplacements. Il m’a donc dit tu restes à la maison repose toi ça te fera pas de mal. »

« On a un patron c’est lui qui décide »

A l’annonce de cette décision, le joueur parisien n’a cependant pas caché sa frustration étant reconnu comme un vrai compétiteur « Je me sentais prêt physiquement, je suis dégouté car j’aurai voulu voir le Stade de la Luz. » Toutefois malgré ce mécontentement, Christophe Jallet avoue n’avoir aucune rancune « On a un patron, c’est lui qui décide. On n’a pas notre mot à dire c’est comme çà. On peut discuter mais faut savoir le respecter aussi. Je suis peut être déçu mais ça fait le bonheur de quelqu’un d’autre. On peut pas toujours tout avoir et à un moment faut savoir relativiser. »

« c’est vrai que quelques fois on veut en faire trop et les blessures arrivent vite. Je ne pense pas non plus que ce soit une mauvaise décision » conclue le défenseur du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives