Restez connectés avec nous

Archives

Jallet a une carte à jouer

Impressionnant contre Dortmund ce jeudi en Europa League, au point de taper dans l’oeil de Jürgen Klopp qui voit en lui une potentielle recrue, Christophe Jallet peut maintenant espérer franchir un nouveau cap comme celui de L’Equipe de France.

« C’est forcément l’objectif de tout joueur professionnel. En même temps, je ne me lève pas chaque matin en y pensant. Il ne faut pas que ça me déstabilise. Au contraire, ça doit me permettre de progresser. Si ça doit venir un jour, c’est que je l’aurais mérité. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Je n’ai qu’à bien bosser dans mon club et peut-être que ça arrivera. » a t-il déclaré dernièrement sur le sujet.

A lui maintenant de faire le match parfait contre Auxerre puisque l’entraineur adjoint des Bleus Jean Louis Gasset sera présent ce dimanche dans les tribunes du Parc des Princes nous apprend la FFF. Espérons qu’il ne passera pas à côté cette fois-ci. Pour rappel, la nouvelle liste de Laurent Blanc sera donnée le 10 novembre prochain pour disputer un match amical contre l’Angleterre. Une belle affiche !

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives