Restez connectés avec nous

Archives

Jallet veut prendre le « bon wagon »

Le Paris Saint-Germain se déplace à Toulouse pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Les joueurs parisiens ne s’attendent pas à une partie de plaisir au Stadium. Néanmoins, par l’intermédiaire de son latéral droit, Christophe Jallet, le PSG nourri de grandes ambitions.

« C’est une équipe qui en impose physiquement. Dans les duels, athlétiquement, ils sont vraiment solides. On sait que ça ne va pas être une partie de plaisir. Il va falloir être plus costauds sur le plan technique. Je ne pense pas qu’on les déstabilisera en balançant de longs ballons devant. On doit essayer d’imposer notre jeu pour ramener un résultat ». Le défenseur parisien est lucide. Toulouse ne lâchera rien et veut se refaire une santé avec la réception du PSG. Avec 4 matches sans victoires en Ligue 1, le TFC s’appuyera sur son arme principale : sa solidité. Christophe Jallet est ambitieux. Si Paris se déplace dans la ville rose, ce n’est pas pour subir. L’ancien lorientais veut imposer le jeu du PSG et surtout, l’emporter. « On ira à Toulouse pour gagner et prendre les trois points qu’on n’a pas su décrocher face à Nice lors de la dernière journée. Ce sont des matches plus compliqués pour nous généralement mais on y va avec envie et détermination. »

Ce match est également l’occasion pour le PSG de satisfaire deux de ces missions. Rester au contact du podium et préserver l’invincibilité du club depuis 6 matches (toutes compétitions confondues). « On aimerait pouvoir s’accrocher rapidement au wagon de tête pour rester durablement dans les cinq premiers ». Concernant l’invincibilié, le défenseur parle d’objectif. « Ça devient un vrai objectif pour nous tous, on a à coeur de la prolonger au maximum. C’est un défi qu’on s’est tous imposé. Ça fait plaisir car ce sont des moments qu’on n’a pas trop connus l’an passé. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives