Restez connectés avec nous

Archives

Kakuta a négocié son prêt

Bien que le joueur de Chelsea Gaël Kakuta ait prolongé son contrat jusqu’en 2015 avec une revalorisation salariale de 30 000€ par semaine, l’international français des moins de 19 ans a aussi obtenu l’accord de ses dirigeants pour être prêté dès cet hiver pour une durée de six mois.

Intéressé par cette piste, le PSG a récemment pris des renseignements sur cette possibilité où Chelsea serait prêt à faire l’effort afin de prendre en charge une partie du salaire du joueur (30 à 50 %). DE plus, à la recherche d’un nouveau attaquant, le PSG obtiendrait aussi un renfort sur son banc ainsi qu’une doublure du brésilien Nenê.

En bon terme aussi avec les dirigeants de Chelsea depuis le transfert de Claude Makelele lors de l’été 2008, Paris fait office de favori sur ce dossier surtout que l’OM se serait récemment écarter de la course. A noter toutefois que le joueur ne pourra pas disputer l’Europa League avec le PSG puisque Chelsea n’est pas éliminé de la Ligue des Champions. Paris va t-il passer officiellement à la charge ? Réponse prochainement…

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives