Restez connectés avec nous

Archives

Kezman « J’ai une offre ! »

Libre de tout contrat depuis sa dernière résiliation avec le PSG, le buteur serbe, Mateja Kezman a l’avantage aujourd’hui d’être gratuit sur le marché. Approché dernière par des clubs du Moyen Orient, le joueur a refusé cette destination n’y trouvant aucun intérêt sportif personnel.

C’est donc vers les USA, à l’image de Thierry Henry ou encore David Beckham que l’ancien joueur du PSG pourrait s’exiler dans les prochains mois. En période de Mercato estivale un club de la Major League Soccer intéressé par son profil aurait ainsi prit contact avec Kezman comme l’a confirmé ce dernier à un média serbe « J’ai une intéressante de MLS. Ce serait une destination intéressante Le fooball est en plein essor aux Etats-Unis » mais pour être sûr de son choix, il a décroché récemment son téléphone pour prendre contact avec un français qui évolue actuellement dans ce championnat et pas n’importe lequel… « J’ai parlé avec Thierry Henry, que je connais par des amis de Paris, et il n’a dit que des bonnes choses sur la MLS. »

Mateja Kezman va t-il donc quitter l’Europe pour s’envoler au USA ? Réponse dans les prochaines semaines pour l’heure afin de garder une condition physique convenable, le serbe a reçu l’autorisation de s’entrainer avec son club de ses grands débuts, le Partizan Belgrade.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives