Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré passe un message

Antoine Kombouaré n’avait pas encore digéré la défaite de samedi soir contre Auxerre à en croire nos confères de Canal-Supporters présents au camps des Loges ce matin.

En effet, quelques instants avant le début de l’entraînement de ce lundi le Kanak a tenu à parler au groupe afin de restituer quelques éléments et de relancer les esprits dans une marche en avant. De façon global, le coach du PSG aurait dit :

« Les gars, la mi-temps, ça sert à réajuster des choses, à corriger les erreurs. L’ambiance est bonne dans le groupe, on ne galère pas comme des équipes comme Monaco ou Arles-Avignon, alors montrez-moi plus d’envie ! Arrêtez de parler, et jouez, multipliez les courses ! Et ne baissez pas les bras lorsque l’un d’entre vous ne fait pas la passe ou la fait trop tard, proposez des solutions. Faites-vous plaisir. Il faut repartir de l’avant, on est toujours cinquième au classement ».

L’entraîneur que l’on qualifie souvent de sanguin ou encore excessif, nous démontre par là qu’il sait également être pédagogue, en espérant que le message soit passé et que les joueurs fassent le nécessaire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives