Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré « Nous avons montré nos limites »

 

A l’occasion de la reprise de l’entrainement pour le PSG, Antoine Kombouaré a livré quelques informations sur le site officiel du club de la capitale, mettant l’accent sur l’état physique de ses joueurs

Hier, le groupe du Paris Saint-Germain a effectué une sortie en VTT. La reprise se veut douce afin « de décompresser et de régénérer les organismes » selon les termes du Kanak. Ce derniers estime que le joueurs ont beaucoup donné dernièrement et ont besoin de récupérer un minimum.

Bien que Kombouaré constate que ses joueurs sont encore capables de bien négocier les rencontres sur l’ensemble des 90 minutes, il admet qu’ils peinent plus à faire la différence par des accélérations par exemple comme en début de saison.

« C’est à la fois physique mais également mental. Nous avons été beaucoup sollicités, donc forcément les corps s’essoufflent et ont besoin de récupérer. »

Si le Kanak a prévu une semaine un peu plus calme pour que ses joueurs récupèrent, il a tout de même programmé un travail un peu plus intensif la semaine prochaine afin d’être fin prêt pour la réception de Lorient et la dernière ligne droite de ce championnat.

Selon Kombouaré, les joueurs les plus sollicités cette saison commencent à le ressentir.

« Aujourd’hui, nous avons montré nos limites. Notamment par rapport à l’effectif. Les joueurs qui ont été beaucoup sollicités commencent à accuser le coup. On va prendre le match de Lorient avec le plus grand sérieux afin de renouer avec la victoire. Il faut conserver cette cinquième place et surtout garder notre Coupe de France. »

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives