Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré: «C’est impardonnable»

Antoine Kombouaré a livré ses sentiments suite à l’élimination de son équipe en Europa League jeudi soir.

Le coach du PSG a révélé être partagé entre deux sentiments : déception et fierté. D’un coté, le Kanak estime que ses joueurs ont fourni un jeu de qualité et de l’autre, il estime avoir vu une équipe forte mentalement.

« Ce soir, je suis animé par deux sentiments. Le premier est la déception car on a proposé un jeu de qualité. Le second, c'est la fierté car j'ai vu une grande équipe du PSG. »

Malgré la fierté que Kombouaré tire de la prestation de ses joueurs, interrogé par L’Equipe, il pointe du doigt une nouvelle fois l’erreur d’Edel sur le but et la maladresse de ses attaquants devant des occasions franches.

« A ce niveau de la compétition et quand on joue de grands matches, c'est impardonnable de commettre ce genre d'erreurs (en parlant du but encaissé par Edel). Mais c'est pareil pour les attaquants. Quand on se crée des occasions aussi franches et qu'on ne marque pas, on se met en difficulté. C'est ce qu'on apprend du haut niveau. »

Le Kanak conclut en se projetant sur le match à Marseille, expliquant qu’il mettra l’équipe qui lui semble la meilleure et attendant un « grand PSG » pour ce rendez-vous capital.

« On reste mobilisés. J'alignerai la meilleure équipe possible face à Marseille. Je vais maintenant demander à mes joueurs de bien récupérer car il faudra un grand PSG pour décrocher un nul et peut-être même la victoire au Vélodrome. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives