Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré, « Ils ne nous feront pas de cadeau. »

Avant le match de ce soir qui opposera le PSG à Rennes, Antoine Kombouaré revient sur ses craintes concernant un sursaut d'orgueil rennais.

Rennes sortant de deux défaites difficiles à digérer, dont une élimination en Coupe de France contre Reims, voudra sans doute sortir la tête de l'eau et quoi de mieux que de battre le Paris Saint-Germain actuel deuxième du Championnat de France de Ligue 1 pour se rassurer?

« Ils ne nous feront pas de cadeau. »

Quand on demande au Kanak s'il craint une réaction d'orgueil de la part des rennais, le coach parisien n'y va pas par quatre chemins et répond donc « Complètement. ».

« C’est une équipe athlétique avec des joueurs costauds dans les duels. »

Le parisien note des qualités à l'équipe bretonne, c'est une équipe qui selon lui a un réel potentiel physique, « C’est une équipe athlétique avec des joueurs costauds dans les duels. », mais aussi solide défensivement malgré les 9 buts encaissés en deux rencontres, « C’est aussi la meilleure défense du championnat de France. Celle qui, avant Sochaux, avaient encaissé douze buts sur les six premiers mois. »

« Ils étaient venus avec des intentions défensives »

Pour finir, le coach de la capitale se remémore du match allé au Parc des Princes qui s'était soldé par un match nul (0-0), « Je me souviens du match au Parc, le dernier, qui avait été compliqué, où on avait pas pu trouver des espaces. Ils étaient venus avec des intentions défensives et le match avait été un match fermé. »

Nous pouvons donc nous attendre à un match assez physique compte tenu des dispositions physique du stade rennais, mais qui pourrait également être assez fermé comme au match allé avec en plus le fait que Rennes sort de deux matchs catastrophiques, en tant que bête blessé ils aurons sans doute tendance à verrouiller plutôt qu'aller de l'avant.

 

Retrouvez l'intégral de la conférence de presse ici. 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives