Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré : «On savoure»

« Une belle équipe du PSG face à un Borisov dur à manœuvrer », c’est ainsi qu’Antoine Kombouaré a qualifié le match nul (0-0) de ce jeudi soir et la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa dans les colonnes de l’Équipe.fr.

 « Nous sommes qualifiés, c'est le principal », a estimé le Kanak. « Je suis content des joueurs. Nous avons bien défendu, sauf une fois où Edel nous sauve. J'ai bien aimé le comportement de l'équipe. Devant, nous avons eu beaucoup d'occasions. Si nous n'avons pas marqué, c'est aussi que nos attaquants ont fait du très bon travail derrière et beaucoup d'efforts en repli. Dommage d'avoir souffert jusqu'au bout et d'avoir été à la merci d'un but adverse. »

Grâce à cette qualification, Paris est toujours en course en championnat, en Coupe de France et en Ligue Europa. Une situation qui « préoccupe » plus qu’inquiète l’entraîneur parisien. « Être encore en course sur trois tableaux, ça veut dire qu'on prend tout avec sérieux. Nous avons la même envie de gagner, tout le temps. Et si on veut tout gagner, il faut faire tourner, trouver la bonne formule. Ça comporte des risques mais pour le moment, ça passe. » 

Et le huitième de finale face au Benfica dans tout ça ? « Je n'ai pas eu le temps d’y penser », a-t-il avoué. « Franchement, je l'ai totalement zappé. On savoure ce soir. Et puis, la L1 revient vite avec Toulouse dimanche… »

Publicités

Autres articles présents dans Archives