Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré a appelé Bisevac

Évoqué à plusieurs reprise au courant de la semaine, le défenseur de Valenciennes, Milan Bisevac est la grande priorité d’Antoine Kombouaré pour renforcer son équipe. Pour démontrer cette attention particulière, le quotidien L’Équipe nous révèle que le kanak parisien a décroché à plusieurs reprises son téléphone pour rassurer le joueur et lui demander toujours d’être patient dans l’attente que le club de la capitale dispose des fonds nécessaires pour racheter ses deux dernières années de contrat.

Un joueur irréprochable…

Bien que le PSG tarde à formuler une première offre à Valenciennes, le serbe continue de s’entrainer avec son équipe et participe même au déplacement à Marseille pour affronter l’OM ce samedi soir pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 « J’ai encore mal » annonce t-il concernant sa blessure à la cuisse « mais je ferai tout pour être prêt. Je veux jouer contre l’OM. Ce n’est pas mon style de ne pas tout donner. Je suis un pro. Que celui qui dise le contraire ose me le dire droit dans les yeux. Dans ma tête, je me prépare à débuter. Je sais que je dois tout faire pour le club dans lequel je suis. Le reste (un transfert au PSG) je ne peux pas et je ne veux pas en parler. »

Ce qu’ils pensent de lui :

Nicolas Pennetau « C’est un leader qui montre l’exemple. Il est aussi fort, voire plus fort, que la saison dernière. »

Philippe Montanier (son entraineur) « Je n’ai qu’à me féliciter de son comportement à l’entrainement comme en matchs de préparation. J’ai sentit qu’il était très déçu à Nice. Si je peux le garder… parce que c’est l’un des meilleurs spécialistes à son poste en Ligue 1. IL sait tout faire . Il est technique et bon de la tête. »

Comportement irréprochable, qualité défensive démontrée, nul doute que ce joueur est une bonne recrue pour le PSG. Espérons maintenant que le club de la capitale conclura ce dossier rapidement avant le 31 août minuit, date de la fermeture du Mercato.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives