Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré « hyper méfiant »

Dans sa traditionnelle conférence de presse de veille de match, Antoine Kombouaré s’est montré très prudent quand il a s’agit d’évoquer le cas de Monaco. Si les Monégasques traversent une mauvaise période, le coach parisien met en avant la qualité de leur effectif et se méfie d’un réveil au Parc, lieu qui réussit plutôt à Monaco.

« C’est le match le plus compliqué que l’on aura à gérer parce que, malgré le classement qu’ils ont aujourd’hui, je trouve que les Monégasques ne sont pas à leur place. Ils n’ont pas l’effectif d’une équipe comme Arles-Avignon ou Caen » rappelle le Kanak. « Quand on voit les joueurs qui composent cette équipe, il y a Ruffier qui est international, Hansson, Puygrenier, Mongongu, Adriano, Bonnart, tout ça rien que pour la défense. Devant, vous avez des garçons comme Park ou Niculae. Au milieu, Nkoulou, Aubameyang… Tous ces joueurs pourraient évoluer dans n’importe quelle équipe », insiste l’entraîneur parisien.

Il est vrai que sur le papier, l’équipe monégasque a pourtant fière allure. Et c’est pour cette raison que Kombouaré préfère ne pas trop s’emballer. Pour autant, il assume assez tranquillement le statut de favori accordé au PSG pour ce match, même s’il n’accorde pas trop d’importance à ces prévisions. « Nous sommes favoris parce que nous sommes 2e et eux 17e.[…] Aujourd’hui, ils ont une crise de résultats et de confiance. Il faut cependant se souvenir que c’est une équipe qui nous a toujours posé des problèmes. Pour preuve, l’année dernière ils étaient venus gagner 1-0. Je suis hyper méfiant. C’est un match qui me donne beaucoup de soucis », conclut-il.

Info ou intox, nous verrons donc ce soir si Kombouaré avait raison de se méfier de ce match a priori déséquilibré.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives