Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré: « Il faudra être sérieux »

Lors de la conférence de presse avant le match comptant pour les 8ème de finale de Coupe de France, le coach du PSG parle de Martigues avant de revenir sur le mercato hivernal.

« J’en garde mon plus mauvais souvenir sportif »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain revient sur le match qu'il à vécu en tant que joueur contre Martigues, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'en garde pas un excellent souvenir, « J’en garde mon plus mauvais souvenir sportif car il y avait eu beaucoup d’incidents lors de cette rencontre-là. ».

Les joueurs avaient été pris à parti par les supporters et le match avait commencé à mal tourner comme le décrit le Kanak: « Le match avait été arrêté à cause d’incidents et des fumigènes. Il y avait eu un blessé, nous avions reçu des paires de ciseaux et pas mal d’autres projectiles. »

Il relativise tout de même, il ne pense pas que de tels événements puissent se produire cette fois ci, « Je ne m’attends pas à la même chose demain ».

« Tous les matches sont importants »

Quand un journaliste demande au parisien si il y a un match à favoriser entre Martigues et Rennes on peut constater que les intentions du club de la capitale:« Tous les matches sont importants. Pour préparer de la meilleure des façons celui de Rennes il faut se qualifier mercredi à Martigues. Nous ferons tout pour, en tout cas. »

«  Il faudra être sérieux et faire un bon match. »

Antoine Kombouaré ne doute pas des chances de son équipe quand à la qualification mais se méfie de l'entame de match, souvent musclée avec des équipes motivées de rangs inférieures, « les équipes inférieures compensent leurs soucis techniques et de valeur avec des conditions de jeu difficile ou avec un engagement plus important. ».

Il avoue aussi avoir envoyé un membre de l'équipe superviser Martigues contre Monaco et trouve de réelles qualités dans le domaine offensif de cette équipe, « J’ai envoyé quelqu’un le week-end dernier pour les voir jouer face à Monaco. […] Ils ont une attaque redoutable, il faudra être sérieux et faire un bon match. »

Pour finir le Kanak est revenu sur le mercato en résumant brièvement la situation que nous connaissons tous concernant Dimitri Payet.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives