Restez connectés avec nous

Archives

Kombouare ne se « permettrait pas de l’insulter »

Ce n'est pas la défaite du PSG face à Nancy ce mercredi (2-0) qui anime/chagrine l'actualité des rouges et bleu ces derniers jours mais bien l'altercation entre Stéphane Sessegnon et Antoine Kombouare. L'entraîneur a souhaité démentir les propos parus dans l'Equipe.    

" Le coach m’a insulté. Je pense qu’un entraîneur ne peut pas traiter l’un de ses joueurs d’ "enculé", de "joueur de merde", comme cela a été le cas mardi avec moi. Voilà ce qu’il m’a dit, je ne vais pas le cacher. Dans ces conditions, il me paraît impossible de continuer à jouer à Paris. Impossible "  Avait déclaré Stéphane Sessegnon après avoir été, uniquement selon lui, victime du caractère trempé d'Antoine Kombouare. 

Des propos surprenant, surtout venant de l'entraineur lui-même, qui donne plus l'impression d'un homme qui veille à l'image et aux intérêts de son club qu'autre chose. Et qui a aussitôt rétabli la vérité, "Je reconnais que la discussion a été animée mais jamais je ne me permettrais de l’insulter. J’ai beaucoup de respect pour lui. J’ai juste défendu avec fermeté les intérêts du club et du collectif. Et je ne veux pas qu’il se serve de cet épisode comme prétexte "  

En tout cas, on souhaite vivement au menteur de ne pas recevoir de cadeaux sous leur sapin (j'oubliais que dans le football buziness, c'est tous les mois noël…)

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives