Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré torpille ses attaquants

A quelques heures de la confrontation face à Caen pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré n’a pas hésité ce vendredi en conférence de presse à piquer au vif ses attaquants et surtout défendre Nenê prit à parti par la presse et le groupe pour ses contre performance depuis deux mois…

« Nenê ? Il est à l’image de toute l’équipe. Giuly n’est pas le Giuly du début de saison, Erding c’est aussi le cas, Bodmer, Hoarau… On stigmatise Nenê parce qu’il a fait une très grosse première partie de championnat et qu’il est moins efficace. On a besoin d’un très bon Nenê, mais aussi de très bons Erding, Giuly et Hoarau. Quand j’ai fait venir Nenê de Monaco, je le connaissais, je ne découvre pas le joueur ni le bonhomme.

Quand on prend un joueur, on le prend avec ses qualités et ses défauts. Il n’y a pas de souci. C’est bien de le voir réagir de cette façon, il n’est pas content de ses performances ni de celles de l’équipe. Je préfère ça que de voir des joueurs qui se satisfont de ce qui se passe. C’est un gagneur et un râleur dans le bon sens du terme. Demain on gagnera et il sera content. Je ne suis pas content des matches de Bodmer, Giuly peut faire plus, Erding et Hoarau aussi. Si on ne marque pas, c’est que, tous, on n’est pas au niveau. »

Le message sera t-il entendu ? Réponse ce soir à partir de 19h00 sur Foot+ ou encore France 107,1, la radio des supporters du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives