Restez connectés avec nous

Archives

Lama ne lâche pas Apoula

Dans Le Parisien du jour, Bernard Lama est revenu sur la boulette d'Apoula. Pour l'ancien gardien parisien, il faut qu'Edel " dépasse ça ". Tout en rajoutant : " Edel reste un excellent gardien. "

" Ce type d’erreur fait partie d’une carrière. Quel gardien de haut niveau n’a jamais connu ce type de problème? " Bernard Lama à la rescousse d'Edel Apoula. Fautif face à Lyon, le gardien parisien va vivre une semaine difficile. Comme le précise Lama dans Le Parisien, la médiatisation du club va amplifier les choses. "  L’erreur est aussi dure à assumer quand on joue à Lens, Brest ou Paris. Mais au PSG, il y a plus de journalistes qui en parlent. C’est la seule différence. "

Cette stigmatisation agaçe Lama, l'un des plus grands gardiens du PSG. " Il ne me semble pas qu’avant ce match on parlait beaucoup des défauts d’Edel! On disait surtout qu’il avait permis au PSG de gagner pas mal de points. Comme tout joueur, il a le droit à l’erreur. "  Une erreur, qui selon Bernard Lama, ne se reproduira plus. " Et, croyez-moi, cette faute technique-là, il ne la commettra plus jamais. Avant tous ses dégagements, il y pensera et sera vigilant. Edel reste un excellent gardien", termine Lama.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives