Restez connectés avec nous

Archives

Le Bus impérial stoppé !

Organisé par l’association « Liberté pour les abonnés » ce dimanche après midi, le bus impériale revêtit aux couleurs du PSG a tout simplement été stoppé par les forces de l’ordre après seulement 15 minutes de trajet dans les rues de la capitale.

L’action n’étant certainement pas accepter par la direction du PSG malgré que cette dernière était tout simplement pacifique, Le PSG aidé par la préfecture de la Police a empêché le bus de progresser d’avantage son chemin comme prévu initialement alors qu’il prévoyait de passer par les Champs Élysées, la Bastille, la République ou encore d’autres lieux réputés de la capitale.

Accusé de « troubler l’ordre public » alors que la centaine de supporters chantaient et agitaient des drapeaux pour montrer aux parisiens leur vrai passion pour le PSG baffoué par le « Plan Leproux ». Une frustration pour les membres de cette action qui ont ainsi prit le chemin du Camp des Loges après une grande discussion avec les forces de l’ordre pour assister au match de l’équipe féminine…

Cependant, malgré ce chamboulement, l’action est réussit puisque cela a été filmé par de nombreuses caméras de télévision. Retrouvez en image vidéo cet évènement dans les prochaines heures

Publicités

Autres articles présents dans Archives