Restez connectés avec nous

Archives

Le casse-tête offensif

Publicités

En berne depuis le mois de janvier, des attaquants qui peinent à trouver le chemin des filets depuis le début de saison, l’attaque du PSG est-elle condamnée cette saison ?

Si, depuis la reprise de janvier, les statistiques défensifs du Paris Saint-Germain se sont améliorés, ceux de l’attaque dégringolent. La moyenne de buts encaissés est passée de 1,1 à 0,9 pendant que celle de buts marqués de 1,58 à 1,2. Des statistiques qui s’en ressentent forcément sur les résultats avec cette stagnation au classement.

A l’issue du match nul contre Lorient, Antoine Kombouaré a concédé qu’il existe un problème offensivement : « Les attaquants manquent de confiance dans le dernier geste. ».

C’est un véritable casse tête qui s’offre à Antoine Kombouaré, soit continuer de faire confiance aux attaquants habituelles, soit relancer Luyindula et Maurice qui n’entrent pas vraiment dans les plans du Kanak ni dans ceux des supporters, ou encore miser sur la fraicheur avec les jeunes Bahebeck et Kebano. En attendant, Clément Chantôme qui manque cruellement dans le jeu parisien est de retour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives