Restez connectés avec nous

Archives

Le couperet est tombé pour Clément

Expulsé contre Sochaux dans les dernières minutes du match perdu 3-1, le milieu de terrain du PSG Jérémy clément s’est vu sanctionné de deux matchs fermes en championnat nous rapporte un communiqué de la commission de discipline de la LFP.

Quand sera-t-il suspendu ? La sanction prenant effet sur les deux prochains matchs du PSG, le joueur parisien purgera ainsi sa sanction pour les deux réceptions consécutives d’Arles Avignon (11 septembre) et Rennes (19 septembre) au Parc des Princes comptant pour les 5 e et 6 e journées de Ligue 1.

Quand va-t-il rejouer ? La sanction ne prenant pas effet sur la Coupe d’Europe, Jérémy Clément pourra ainsi participer au voyage en Espagne et être titulaire pour la rencontre contre le FC Séville comptant pour la première journée de phase de poule de l’Europa League. Concernant le championnat, il retrouvera sa place dans le groupe pour le déplacement à Lens qui aura lieu le 26 septembre prochain au Stade Félix Bollaert.

Une absence embêtante pour Antoine Kombouaré mais loin d’être un coup dur puisque le joueur possède cette saison une statut de « remplaçant ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives