Restez connectés avec nous

Archives

Le FC Séville balayé et humilié !

Séville, adversaire du PSG au Parc des Princes le 02 décembre prochain, disputait ce samedi la 9e journée du championnat Espagnol avec un déplacement au stade du Camp Nou pour affronter le FC Barcelone.

Passé complètement à côté la première période de la partie, le FC Séville s’est retrouvé rapidement méner 2-0 après 25 minutes de jeu. Incapable ensuite de relever la tête, les hommes de Manzno ont ensuite sombrer complètement en seconde période en encaissant trois buts de plus.

Au final, les Sévillians se sont inclinés 5-0 où les bourreaux ont essentiellement été l’argentin Lionel Messi (4e, 64e) et le champion du monde David Villa auteur aussi d’un doublé (24e et 90e) pour finir c’est Daniel Alvès qui a marqué le cinquième but du FC Barcelone.

C’est la troisième défaite du FC Séville cette saison qui pointe dorénavant à la 6e place du championnat Espagnol et se retrouve ainsi distancer à cinq points du podium. Une grosse claque pour le club espagnol qui tentera de réagir ce jeudi face au Karpativ Lviv.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives