Restez connectés avec nous

Archives

Le FC Séville crucifié au finish

Tandis que le PSG s’est imposé sans briller ce samedi soir face à Caen (2-1), le FC Séville, futur adversaire du PSG en Europa League le 02 décembre prochain, disputait ce dimanche la 12e journée championnat espagnol avec la réception du Real Majorque pour un match à six points.

Relancer par deux succès consécutifs depuis sa correction face au FC Barcelone (5-0), le FC Séville semblait repartir sur de bons rails mais a rapidement été refroidit par une ouverture du score adverse à la 36e minute de jeu grâce au français Michaël Pereira auteur de son troisième but de la saison.

Mené ainsi au score à la mi-temps, les Sévillans ont multiplié les occasions en seconde période pour revenir dans la partie et ont ainsi vu leurs efforts récompenser avec une égalisation à la 88e minute grâce à son brésilien Luis Fabiano en réussite à l’issue d’un cafouillage devant le but.

A ce moment du match, le FC Séville pensait avoir fait le plus dur en arrachant le point du match nul…Mais le Real Majorque n’abdique pas, remonte rapidement le ballon vers la cage adverse et va même s’imposer au finish sur coup de pied arrêté où la tête de l’attaquant camerounais Pierre Achille Wébo met à genou les Sévillans à la 90e minute de jeu.

Un coup d’arrêt pour le FC Séville 7e au classement qui voit ainsi le podium s éloigner à quatre points maintenant et les doutes revenir à dix jours de son déplacement au Parc des Princes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives