Restez connectés avec nous

Archives

Le malaise de Nenê

Etincelant sur toute sa première partie de saison, Nenê peine à faire les bons choix depuis la reprise au mois de janvier. Bien qu’il soit toujours décisifs par ses passes le brésilien pèche souvent dans le dernier geste en effectuant le geste de trop, un individualisme qui tend à agacer ses partenaires.

Ainsi interrogé à la mi-temps de PSG-Montpellier ce dimanche soir, Guillaume Hoarau déclare agacé : « Il faut que certains arrêtent de faire leur numéro solo. On va recadrer ça dans le vestiaire ». Chose promise, chose due, Le Parisien évoque « une vive altercation » entre Nenê, son entraineur et ses partenaires.

La suite, nous la connaissons malheureusement… Le Paris Saint-Germain, qui menait 2-0 à la pause, retourne au vestiaire à la fin du match sous le score de deux buts partout. L’occasion pour Antoine Kombouaré de pousser une nouvelle beuglante aux oreilles du brésilien et aussi de Mevlut Erding pour son manque de réalisme.

« C'est dur, on était à onze contre dix, et même comme ça on prend le deuxième but. C'est incroyable, on ne peut pas perdre des points comme ça »

Seul joueur du PSG à se présenter devant la presse à l’issu de la rencontre, Nenê n’a pas cacher sa son mal être. Et c’est avec amertume et déception qu’il déclare « Moi j'ai été nul. Avant, j'étais la solution de l'équipe, et maintenant je suis le problème. ». Le brésilien n’a pas souhaité évoquer la discussion qu’il a pu avoir avec le reste du groupe à la mi-temps, quand un journaliste l’a interrogé à ce sujet il est juste reparti, visage fermé.

Des nouvelles dont pourrait se passer le Paris Saint-Germain à quelques jours d’affronter le Benfica avant l’Olympique de Marseille…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives