Restez connectés avec nous

Archives

Le Milan AC sur Marvin Martin

On savait le PSG et le LOSC sur la piste du jeune sochalien, Marvin Martin, il faudra également compter sur le Milan AC selon footmercato. 

Meilleur passeur de Ligue 1 avec 10 passes décisives cette saison et tout juste nommé meilleur joueur du mois de janvier, le sochalien a tout pour attirer les convoitises en France comme à l’étranger. Convoité par le Paris Saint-Germain et Lille en France, le joueur serait, selon Canal +, sur les tablettes du Milan AC.

Avec des milieux vieillissants qui ont pour la plupart dépassé les 30ans, le club italien souhaiterait rajeunir ce secteur. Le sochalien correspondrait parfaitement au profil recherché.

« Je veux gagner des titres et jouer des Coupes d’Europe. »

Le joueur déclare lui, pour So Foot, être bien à Sochaux mais les ambitions qu’il affiche pourraient le propulser vers un autre club plus huppé, « Sochaux c’est bien, mais c’est dommage que ce soit un club qui n’a pas trop d’ambition. Et moi, je suis ambitieux. Je veux gagner des titres et jouer des Coupes d’Europe. Si je peux le faire avec Sochaux tant mieux. ».

Son contrat courant jusqu’en 2014, le FC Sochaux devrait toutefois avoir son mot à dire dans cette affaire.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives