Restez connectés avec nous

Archives

Le PSG avantagé ?

Il reste deux matches de Ligue 1 avant la trêve hivernale. Les trois occupants du podium : Lille, le PSG et Lyon, vont tenter de conserver leurs places, voire plus. Au vu du calendrier, les Parisiens semblent avoir un avantage sur ses concurrents.

Méfiance. Le PSG va recevoir une équipe en crise : Monaco. Défaits à domicile lors de la dernière journée, les Monégasques traversent une mauvaise période. Ruffier et ses coéquipiers veulent réitérer le hold-up de la saison passée (0-1) au Parc des Princes. Le leader Lillois reçoit Nancy. Les hommes de Pablo Correa sont plus à l'aise à l'extérieur. Au Stadium, face à l'attaque de feu des Dogues, l'exploit est-il possible ? Du côté rhodanien, groc choc au Stade Vélodrome contre l'OM. Deux poursuivants qui s'affrontent, Lille et le PSG voudront en profiter.

18ème journée :

PSG – Monaco

Lille – Nancy

Marseille – Lyon

 

Après Lille, les Nancéens rencontrent une deuxième équipe du haut de tableau. La réception d'un PSG en forme n'est pas pour plaire à la 16ème équipe de Ligue 1 à domicile. Lillois et Lyonnais essaieront de faire le plein contre Saint-Etienne et Auxerre, à domicile.

19ème journée :

Nancy – PSG

Lille – Saint-Etienne

Lyon – Auxerre

Calendrier avantageux pour le PSG ? Les 6 points en jeu seraient un joyeux cadeau de Noël…

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives