Restez connectés avec nous

Archives

Le PSG chassé du Top 5 !

Tandis que le PSG va recevoir ce dimanche à 17h00 Brest au Parc des Princes pour le 16e journée de Ligue 1, six rencontres étaient au programme hier soir avec notamment des résultats qui ont une incidence sur le classement des parisiens.

En effet, dans le haut du tableau, Rennes (vainqueur de Monaco 1-0) et Lyon (vainqueur de Montpellier 2-1) sont les deux grands gagnants de cette soirée puisque le club breton devient le leader provisoire de ce championnat et les lyonnais grimpent pour la première fois de la saison sur le podium avec une troisième place arrachée dans les arrêts de jeu par son buteur argentin Lisandro.

Lille de son côté n’a pas pu joué contre Lorient suite à la neige qui est tombée abondamment ces dernières heures, une possibilité de rejouer ce match peut être possible ce dimanche à 15h00 si les conditions le permet.

Au classe ment avant ce PSG-Brest, les hommes d’Antoine Kombouaré sont ainsi 7e et se retrouve ainsi sous pression car une défaite est aujourd’hui interdite pour ne pas se faire décrocher par les marseillais notamment qui vont jouer eux de leur côté face à Nice.

Programme et résultats de la 16e journée de Ligue 1

Samedi 4
     
Arles Avignon1-1
Nancy  
Lens1-1
Auxerre  
Rennes1-0
Monaco  
Sochaux2-1
Valenciennes  
Toulouse1-0
Caen  
Montpellier1-2
Lyon   
      
Dimanche 5
     
Lille15h00Lorient  
Nice17h00OM  (canal 201)
Paris SG17h00Brest  (canal 202)
St Etienne21h00Bordeaux  

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives