Restez connectés avec nous

Archives

Le PSG et Edel pointés du doigt !

Au lendemain d’une belle victoire face au FC Séville (1-0), une affaire gâche clairement aujourd’hui la fête et fait trembler tous les amoureux du PSG. Alors que l’on pensait cette affaire « Edel Apoula Bete » enterrée, l’hebdomadaire 10 Sport a fait resurgir cette affaire ce vendredi tel un volcan avec plusieurs documents à la clé qui remettraient en cause l’identité du gardien du PSG titulaire hier soir face aux espagnols.

L’origine de ce papier, c’est encore et toujours Nicolas Philibert qui a apporté au journal des preuves attestant par ces écrits que son ancien protégé ne s’appelle pas Edel Apoula Bete mais Ambroise Béyama. Une affaire qui se trouve aujourd’hui dans les mains du parquet de Paris qui devrait prochainement apporter un éclaircit claire et précis et répondre surtout à cette question : Edel Apoula Bete et Ambroise Béyama sont-il la même personne ?

De son côté, le PSG reste sans voix et ralentirait la procédure de justice nous rapporte cette même source. Paris joue t-il avec le feu ? C’est l’interrogation que tout le monde se pose sachant que cette affaire n’est pas d’aujourd’hui et que le PSG aurait pu éviter en cas de doute d’aligner le joueur contre Arles Avignon ou encore le FC Séville qui pourraient porter des réclamations dans les prochaines heures pour récupérer des points.

Une affaire qui n’a pas fini de faire couler de l’encre car en cas de faute du club de la capitale, le joueur risque gros mais le PSG aussi où les sanctions suivantes sont évoquées : Amandes, prisons, retraits de point, relégation ou encore exclusion de l’Europa League… Patience et attendons la vraie vérité de cette histoire avant de s’alarmer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives