Restez connectés avec nous

Archives

Le PSG impressionne ses adversaires

Que ce soit l'OGC Nice, Brest ou encore le Borussia Dortmund, les adversaires du PSG sont impressionnés. Le Parisien révèle aujourd'hui les déclarations des coachs adverses.

Alex Dupont, Brest

" Paris a beaucoup de talent. Ils ont des garçons capables de percuter et d’apporter vite le danger. Les contrer, c’est possible, leur résister, c’est compliqué "

Eric Roy, Nice

" Antoine (Kombouaré) dispose d’un quatuor très complémentaire, auquel il faut ajouter Sessegnon. C’est difficile à contrecarrer. C’est, avec Lille, le potentiel offensif le plus important que nous avons rencontré. Comme par hasard, Lille et le PSG sont les deux leaders du championnat. "

Jurgen Klopp, Dortmund

" Au match aller, je me suis demandé comment on pouvait se passer de joueurs de la trempe de Giuly ou Hoarau. Après le match, j’ai compris. Paris a un effectif très riche. "

Philippe Montanier, Valenciennes

"  Paris possède le plus gros potentiel offensif du championnat. Ils sont en confiance et possèdent beaucoup de talent. En Coupe de la Ligue (victoire 3-1 du PSG le 10 novembre), ils ont quatre ou cinq occasions, ils marquent trois buts. C’est ça, le talent… " Montanier se permet une touche d'humour à la question de savoir si on peut résister au PSG : " Non, je crois qu’on va déclarer forfait. "

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives