Restez connectés avec nous

Archives

Le vente du PSG imminente ?

Alors que bon nombre de rumeurs sont lancées concernant les possibles arrivées et départs au sein du club de la capitale, une information essentielle est tombée ce soir. Par l’intermédiaire d’RMC, on apprend donc que les négociations de contrat quelles qu’elles soient seraient bloquées jusqu’à nouvel ordre.

Voilà peut-être une des raisons pour lesquelles Antoine Kombouaré a été si catégorique avec Stéphane Sessegnon concernant un hypothétique départ, le PSG a bloqué toute opération financière. Pourquoi une telle mesure ? Il ne faut pas aller chercher les raisons bien loin. Les négociations entre les Qataris et la direction du club au sujet de la vente du PSG sont sans aucun doute à l’origine de cette nouvelle donne.

D’après les précédentes informations, la vente du club ne pouvait avoir lieu avant la signature du bail emphytéotique. On a du mal à imaginer que les transactions soient bloquées au PSG pour l’intégralité du mercato d’hiver, soit jusqu’au 31 janvier. Signe que les négociations sont bien avancées et que l’on devrait très prochainement en découdre avec ce dossier primordial pour l’avenir du club de la capitale. En effet, pourquoi le club s’interdirait-il toute vente ou recrutement s’il doutait de la crédibilité des futurs repreneurs du club ? D’autant que le dossier le plus chaud côté transferts concerne Sessegnon, qui souhaite partir et qui pourrait rapporter jusqu’à 10 millions d’euros au club. Pour ce dernier, il faudra donc attendre. Jusqu’à quand ? C’est la question que tout le monde se pose désormais.

On vous conseille donc de suivre attentivement dans les jours qui viennent les informations à ce sujet, on devrait rapidement en savoir plus puisque cette information ne devrait pas passer inaperçue.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives