Restez connectés avec nous

Archives

Leproux « Nenê, C’est un champion »

Invité sur le plateau de l’Equipe TV, Robin Leproux à tenu à défendre Nenê. Il affirme également que Nenê saura rebondir suite à sa non-sélection et explique que le numéro 10, qu’il arbore maintenant, est comme une récompense.

« Nous on a embauché Nenê pour ça. »

Le président du Paris Saint-Germain a tenu à faire taire toutes les rumeurs qui disent le brésilien « en panne ». Car même si le joueur ne marque plus depuis quelques matchs, Robin Leproux précise qu’il n’en est pas moins décisif, « Moi je prends ses six derniers matchs où il y a un but, quatre passes décisives et puis il y a deux coups de pied arrêtés qui donnent deux buts derrière. ». Alors même si pour le moment, aucun but n’a été inscrit par le joueur en 2011, il reste présent sur son couloir gauche.

« Nenê cuit? Moi, des joueurs cuit comme ça, on veut que ça au PSG. »

Le président finit donc sur ce sujet en répétant que la contribution de Nenê pour le PSG reste importante et qu’il a déjà fait des choses exceptionnelles pour le club cette saison.

« C’est un champion »

Au sujet de la Seleçao, le président affirme que Nenê est un compétiteur et qu’il aura à coeur de répéter le même style de prestations réalisées en première partie de saison. Dans un tel cas, Robin Leproux estime, peu séduit par l’équipe du Brésil alignée mercredi soir au Stade France, le joueur aurait toutes ses chances d’être sélectionné, « on voit l’équipe du Brésil hier, il a franchement sa chance. ».

« Numéro 10 :C’est toujours important pour un joueur lorsqu’il traverse une déception de montrer des signes »

Pour finir, le président du club de la capitale explique que le fait de donner le numéro 10 au brésilien serait un signe du PSG pour le rassurer, un signe apparemment plus important qu’il n’y paraît, « Ce sont des signes qui sont plus importants que ce que l’on peut imaginer. ».

C’est donc un président engagé, pour son joueur, que l’on a pu découvrir jeudi soir sur le plateau de l’Equipe TV.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives