Restez connectés avec nous

Archives

Leproux « On est prêt »

Sur le podium de la Ligue 1 ce matin, le PSG aurait pu espérer mieux s’il n’avait pas laisser filer quatre point à domicile sur les deux derniers matchs à domicile au Parc des Princes où le 12e homme manquait pour motiver les joueurs. C’est pourquoi le président du PSG, Robin Leproux souhaite rouvrir les noégociations avec des représentants des supporters pour évoquer ensemble un éventuel retour aux abonnements dans les deux virages Auteuil et Boulogne tout en prévenant « Je n’ai qu’un seul principe : on ne peut pas recréer deux tribunes qui se détestent et se cherchent physiquement pour s’affronter. » annonce t-il.

Mais pour que les débats avancent, le club de la capitale souhaitent discuter ce mardi à 19h00 au Parc des Princes avec toutes les parties qui se sont lancés dans ce combat… Auteuil, Boulogne et les autres … « Comme je l’ai dit dès son annonce, le plan de sécurité est évolutif. Le but du club est de retrouver ses supporteurs, son animation et ses abonnements. pour arriver à ça, il faut qu’on soit capable de se mettre autour de la table. Mais le problème qui se pose est celui de certains supporteurs qui disent : «Si un tel est là, je ne veux pas m’asseoir autour de la table. » C’est compliqué pour nous car il faut que toutes les sensibilités soient représentées. »

Conscient que le PSG ne peut plus se passer de ses supporters qui ont désertés le Parc des Princes depuis le début de la saison, l’homme fort du PSG aujourd’hui termine en évoquant son projet pour une retour des abonnements qui pourrait intervenir dans les prochains mois « Mon souhait le plus cher est de revoir très vite des banderoles et des tifos au Parc. On est prêts techniquement à les (abonnements) remettre en place. Mais si on ne se voit pas, parce que les gens ne se tolèrent pas, on perd du temps. » Espérons que ce dernier message sera entendu !

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives