Restez connectés avec nous

Archives

Leproux a parlé

Leproux a parlé  Robin Leproux s'est rendu au Camp des Loges afin de parler au joueur des différents incidents qui se sont produits en marge du match nul concédé contre Montpellier, il s'est ensuite exprimé en conférence de presse.

Le président du PSG a, dans un premier temps, défendu le brésilien Nenê en déclarant : « Nene est un joueur mature, il sait très bien ce qu'il a à faire, et le groupe sait ce qu'il lui doit. Dans tous les métiers, il y a des problèmes d'ego, et heureusement, car le talent marche souvent avec l'ego ».

Il a ensuite tenu a expliqué qu'il n'était pas venu pour réprimander les joueurs, mais plus pour leur rappeler certaines choses, notamment l'esprit collectif qui avait été un peu délaissé.

« Ma présence n'est pas un rappel à l'ordre, je ne leur ai dit que des banalités dans la vie d'un groupe: que l'on n'essaie pas de faire porter la responsabilité sur un autre, et qu'on reste avec un objectif commun ».

Le président du Paris Saint-Germain a également tenu à préciser que l'état du groupe n'était pas celui que l'on décrit ces derniers temps et qu'il renouvelle sa confiance en ce groupe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives