Restez connectés avec nous

Archives

Leproux : « Le plus grand bonheur, c’est de battre Marseille »

Le journal Le Parisien a organisé une rencontre entre Robin Leproux et quelques supporters. Au siège du quotidien, le Président du PSG s'est livré au jeu des questions-réponses. Extraits.

PSG-OM

"Cette année, Marseille a des arguments très forts. C’est notre grand rival, on va tout faire pour l’empêcher de gagner des titres. Le plus grand bonheur, c’est de battre Marseille. Concernant un éventuel titre de champion pour le Paris Saint-Germain, Robin Leproux n''exclut rien. "On n’est pas à l’abri d’un succès cette saison en championnat."

Le "plan Leproux"

"Je suis venu sur le terrain de la sécurité pour qu’il n’y ait pas d’autres morts et que le club ne meure pas. J’ai dû prendre des décisions pour protéger les supporteurs et le club. Se dire qu’on peut aller au Parc sans croiser des gens qui s’agressent, c’est un vrai progrès. Maintenant, on doit travailler sur l’ambiance. J’ai demandé à Alain Cayzac  et Franck Borotra de m’aider à ramener tout le monde autour de la table pour dessiner le processus de retour aux abonnements parce que c’est une anomalie de ne pas en avoir."

L'avenir du Parc

"je vois le futur Parc des Princes avec le même esprit qu’aujourd’hui : un œuf bien fermé avec le public qui communie avec ferveur, mais modernisé pour offrir plus de confort à tous les publics et des facilités d’accès, en fluidifiant l’entrée, en créant des parkings souterrains. Il y aura peut-être un restaurant du PSG, mais ce ne sera pas un centre commercial. Ce sera un stade qui incarne le PSG, son histoire. Le Parc, c’est la maison du PSG."

 

 



 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives