Restez connectés avec nous

Archives

Les Qataris, c’est officiel

Un accord aurait été trouvé ce mardi, entre Sebastien Bazin et les qataris pour le rachat de 70% des actions du club. Le prix d’accord serait d’environ 40 millions d’euros.

Dans l’air depuis un bon moment, la vente du club a été officialisée ce mardi matin. Une annonce devrait être faite cet après-midi à 15h30, par Sebastien Bazin en conférence de presse. Un communiqué en attendant, vient d’être publié sur le site officiel du PSG.

« Depuis l’entrée de Colony au capital du club, nous avons joué notre rôle de développeur, d’accompagnateur d’une étape de la vie du PSG. (…) Notre responsabilité en tant qu’actionnaire était également de préparer l’avenir. C’est pourquoi nous avons recherché le meilleur partenaire possible pour assurer au PSG une place dans l’histoire. Nous l’avons trouvé avec notre nouvel associé qui partage cette ambition. Il a pris la mesure de l’importance du travail effectué par l’ensemble du management actuel du club et souhaite collaborer avec lui afin de poursuivre les efforts entrepris par le PSG pour atteindre les plus hauts niveaux »

Une nouvelle qui va permettre au Paris Saint-Germain de pouvoir voir l’avenir sereinement et de commencer à travailler sur le prochain mercato qui s’annonce très mouvementé.

Cependant, la hiérarchie du club de ne devrait pas changer ni évoluer pour le moment. Robin Leproux restera à la présidence du club et Antoine Kombouaré sur le banc parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives