Restez connectés avec nous
Le PSG n'a pas l'intention de répondre à Aulas, selon L'Equipe

Archives

Ligue 1 – Aulas félicite le PSG, Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic notamment

Le Paris Saint-Germain est maintenant sacré champion de France après la belle victoire face à Troyes (0-9) cet après-midi dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas félicite le PSG sur son comte Twitter.

« Bravo à Nasser grand Président, Laurent Blanc immense entraîneur, Ibra exceptionnel joueur et capitaine chapeau PSG. »

Les Parisiens ont remporté le titre 4 fois consécutivement et le plus tôt cette saison. Cette fois, Lyon n’a pas su déranger les Parisiens jusqu’au dernières journées du championnat. Cela fait même un certain temps que le PSG est loin en tête, ce qui explique son record européen : le champion le plus tôt dans une saison. Au moins, la victoire de l’OL face à Paris reste une fierté pour les Gones.

On notera que cette fois Aulas n’a pas de plainte à formuler et a même des compliments à distiller. Si ce n’est pas la première qu’il a des mots élogieux pour Blanc et Al-Khelaïfi, c’est plus rare pour Ibrahimovic. On lui rappellera tout de même que le Suédois n’est pas capitaine à Paris, rôle parfaitement tenu par Thiago Silva.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives