Restez connectés avec nous

Archives

L’incompréhension de Thiriez pour PSG-OM

A une semaine et un jour du match PSG-OM, le problème du déplacement des supporters olympiens n'est toujours pas résolu. Si Frédéric Thiriez s'oppose à la venue de marseillais ( lire l'article ), il ne comprend pas la décision du Tribunal de Marseille, qui est pour lui "sans effet".

Frédéric Thiriez est dans l'incompréhension. Dans le Parisien,  le Président de la LFP revient sur la décision du Tribunal de Marseille.  "Je n’ai pas bien compris le jugement du tribunal de Marseille, qui suspend une décision qui est déjà annulée (la commission d'appel a déjà annulé la décision de la LFP concernant l'interdiction de déplacements entre marseillais et parisiens lors des classicos). Cette décision judiciaire n’est d’aucune portée, sans aucun effet. Il y a une chose avec laquelle je ne tergiverserai jamais, c’est la sécurité des spectateurs."

Toujours selon Le Parisien, le ministère de l'Intérieur pourrait très rapidement "mettre en garde" la LFP. Le 6 novembre, les manifestations face aux retraites vont mobiliser un grand nombre de forces de l'ordre. Le lendemain, le gouvernement ne semble pas prêt à accueillir et protéger les supporters marseillais pour le match PSG-OM.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives