Restez connectés avec nous

Archives

Liverpool: N’Gog fait pleurer Houllier

Gérard Houllier, quasi unique champion de France parisien, avait les yeux rougis face à Liverpool. Serait-ce le froid? La bannière érigée par le Kop des reds "Gerrard's Heart Beats"? Ou la cause en revient au célébrisime (un temps repris par le Parc des Pince) "You'll never walk alone"? Et pourquoi pas du côté d'un autre ancien Parisien?

Au coup de sifflet, David N'gog partage l'attaque avec l'Hollandais Ryan Babel. FernandoTorres lui est excusé pour "carnet rose" et devrait donc rapidement retrouver sa place de titulaire afin de remettre ses partenaires en ordre de marche (que les fans ou mauvaises langues le prennent comme ils aimeront). Mais sur le terrain c'est:14ème minute, corner: Skrtel au second poteau remise de la tête dans les six mètres, et voilà que "Dévid" jaillit de nul part pour catapulter le ballon au font des filets – d'une magnifique tête plongeante. Là suite est anecdotique: Babel d'un tir croisé doubla la mise et voilà, Liverpool n'a plus qu'à gérer. Aston Villa et Gerard Houiller sont assommés.
Mais avec des anciens Parisiens ont veut toujours prouver à l'autre qu'on est le meilleurs! Alors 10 minutes après la pause, le toujours dangereux David n'Gog, bien lancé, sur l'aile gauche provoque ses vis à vis, fonce dans la surface et d'un extérieur du pied droit remet un précieux ballon pour Maxi: but!

Pour l'anecdote, et à l'heure des récompenses espagnol, c'est le 100ème matchs sur 198 de Pepe sans avoir encaissé le moindre but. Come on (back) David!

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives