Restez connectés avec nous

Archives

L’OM passe devant le PSG

Ce samedi soir six rencontres de la 7e journée de Ligue 1 se disputait depuis 19h00. Accroché par le PSG la semaine dernière, Rennes a retrouvé ses valeurs offensives et s’est imposé 2-1 sur la pelouse de Nice pour son deuxième déplacement consécutif. Grâce à cette victoire le club breton devient ainsi le leader provisoire de Ligue 1 dans l’attente de la rencontre Lyon-St Etienne qui se dispute en ce moment.

Dans les autres matchs, Marseille ne s’est pas fait surprendre par Sochaux, une des révélations de ce début de saison (vainqueur 2-1), Auxerre et Nancy sont restés dos à dos (2-2). Auteur de son premier but de la saison, Kevin Gameiro a participé au succès de Lorient face à Monaco où la chance de Stéphane Ruffier l’a fuit le temps d’un match (2-1). En fin vainqueur de Lyon le week-end dernier, Bordeaux est retombé dans ses travers et a été accroché par Caen (0-0). Pour finir après sa claque reçue par St Etienne, Montpellier s’est refait une santé face à Arles Avignon (3-1).

Au classement, Rennes devient ainsi le leader provisoire de la Ligue 1 quant à L’OM (5e), les marseillais passent pour la première fois depuis le début de la saison… devant le PSG.

Programme et résultats de la 7e journée de Ligue 1

Samedi 25
         
Auxerre 2-2
Nancy    
Caen 0-0
Bordeaux    
Lorient 2-1
Monaco      
OM 2-1
Sochaux    
Montpellier 3-1
Arles-Avignon      
Nice 1-2
Rennes    
Lyon 21h00 St Etienne
   
           
Dimanche 26          
Brest 17h00 Valenciennes     (canal 201)
Toulouse 17h00 Lille     (canal 202)
Lens 21h00 PSG    

> Retrouvez le classement en cliquant ici.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives