Restez connectés avec nous

Archives

LPA dévoile ce qui s’est passé à Caen

Interrogé par Football365, le président de l’association « Liberté pour les abonnée », Jérémy Laroche est revenu sur les incidents qui se sont produits le week-end dernier. Il importe des éléments importants qui pourraient nuire à la direction du PSG s’ils s’avéraient exacts.

Présent au stade d’Ornano le week-end dernier, ainsi que plusieurs membres de « Liberté pour les abonnés », Jérémy Laroche vient apporter quelques précisions sur la rixe qui a éclaté en tribune.

« Ces incidents n'avaient strictement rien à voir avec les problèmes entre Auteuil et Boulogne. »

Contrairement à ce que la plupart des médias expliquaient lundi, la bagarre qui a éclaté en pleine tribune à Caen ne mettait pas en cause les rivalités qui pourraient exister entre certains membres de Boulogne et d’autres d’Auteuil. Le jeune homme rapporte qu’une réelle amitié entre supporters parisiens et toulousains, ce soir là à Caen un individu portait un maillot floqué aux couleurs du groupe de supporters dont certains membres sont responsables de la mort du supporter toulousain, Brice Taton. Cet événement a été vécu comme une provocation et a donné suite à la rixe que l’on nous a rapporté après que certains supporters et tenté la carte de la diplomatie.

« Pour tout vous dire, une personne avait un t-shirt à l'effigie du groupe de supporters qui a assassiné le supporter toulousain, Brice Taton. Sachant que les supporters toulousains et parisiens sont amis, des personnes lui ont demandé plusieurs fois d'enlever son t-shirt ou de le cacher. Mais ce dernier a mal réagi et une rixe est partie de là. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives