Restez connectés avec nous

Archives

Luis « Le géant n’est pas mort »

Touché par les images de Canal + qui faisait un gros plan sur la frustration de Guillaume Hoarau sur le banc de touche cacher sous une capuche après son remplacement, l’ancien entraineur du PSG, Luis Fernandez lui adresse des mots de réconfort, le défend et assure ainsi son soutient.

« J’ai regardé le match du PSG hier et une image m’a marquée. Pas celle d’un drible ou d’un but mais la détresse d’un homme. J’ai vu Guillaume Hoarau, limite en pleurs sur le banc après son occasion ratée. Je comprends sa tristesse mais il faut relativiser les choses. On vit de notre passion, ce qui est une chance ! Il y a deux ans, il jouait encore en ligue 2 avec le Havre. il a réussi à franchir cette marche et a connaitre l’Equipe de France.

Luis Fernandez « Je crois en Guillaume Hoarau »

Aujourd’hui, il est au fond du trou. C’est un joueur qui marche à l’affectif comme quelques joueurs. Antoine doit faire quelque chose et le remettre en confiance rapidement. Je crois en lui car j’adore ce joueur. Certains le critiquent et disent qu’il n’a pas le niveau. C’est faux !! Guillaume, tu va revenir encore plus fort. Accroche toi car ceux sont des moments difficiles. Le géant du PSG n’est pas mort !!! »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives