Restez connectés avec nous

Archives

Luis « C’est au PSG de faire le jeu »

Gêné par la suspension de Claude Makelele pour la réception de Nantes dimanche soir, de nombreuses questions se posent autour de la formation que pourrait adapter Paul Le Guen pour palier à cette grosse absence. Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’ancien entraineur du PSG, Luis Fernandez apporte une solution et pencherait plus vers un 4-4-2.

« Jouer en 4-2-3-1, soit avec un seul attaquant en pointe, offre plus de solidité et de sécurité. Néanmoins, je pencherais plutôt pour un système avec deux attaquants. C’est plus risqué, certes. Mais au Parc, et face à une équipe qui connaît quelques difficultés comme Nantes, c’est à Paris de faire le jeu et d’être plus offensif.

Au poste de milieu défensif, Jérémy Clément ou Clément Chantôme remplaceront très bien Makelele, suspendu. Sessegnon peut également évoluer à la récupération tout en se projetant facilement vers l’avant. C’est un vrai atout ! Et j’ai confiance dans cette nouvelle défense centrale (Sakho étant indisponible, Traoré ou Bourillon devrait le remplacer). L’un ou l’autre tiendra parfaitement son rôle. »

La composition de Luis :

Vous aussi donnez votre avis !!! envoyez votre choix et vos explications à psgteam@hotmail.fr



Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives