Restez connectés avec nous

Archives

Luis « Impressionné par le PSG »

Membre de l’équipe Orange Sport, l’ancien entraineur du PSG, Luis Fernandez était présent ce samedi soir dans les tribunes du Stadium de Toulouse où il a été « impressionné » par le club de son coeur. Une occasion donc pour lui de vous adressé ses impressions sur le onze de départ choisit par Antoine Kombouaré…

Edel : Enorme !! Il est en train d’exploser. Après avoir relegué Coupet sur le banc, il fait des arrêts déterminants.Impressionnant.

Tiené :
La bonne surprise. Critiqué lors de son arrivée, il fait son boulot, simplement. Limité techniquement, il réussit à faire le minimum en attaque. Precieux sur le plan défensif.

Sakho :Le capitaine, le boss de la défense. A 20 ans, il m’impressionne de plus en plus. Buteur face à Toulouse, il démontre tout son potentiel. Mamadou, tu dois rester à ce niveau toute la saison. Quel phénomène !!

Armand : L’experience et le coté technique. Repositionné défenseur central, il sécurise sa défense et corrige les petites fautes de Sakho. Le PSG a enfin sa charnière centrale

Jallet : Toujours aussi important. Excellent l’année dernière, il est encore l’un des meilleurs parisiens cette saison. Et dire que les bleus manquent d’arrières droits de qualité….

Chantôme : Mon chouchou dans cette équipe. Il a enfin la confiance du coach et Clément démontre tout son talent. Je suis content de son retour.

Clément : Régulier comme d’habitude. Jamais mauvais mais jamais excellent.

Néné : La touche Brazil !!! Sur son coté gauche, il enflamme son aile et reste pour moi la grosse satisfaction du coté du PSG. Enorme . J’attends de voir si il est capable de faire une saison entière à ce niveau.

Giuly : Quelle passe pour Erding, digne de Roni. Pas mal en ce moment, bien en jambe. Le coach doit l’utiliser avec intelligence pour ne pas le cramer. Pour sa peut-être dernière saison, il peut rendre d’immenses services.

Erding : Il a enfin marqué de nouveau. Percutant comme toujours, il doit trouver l’efficacité car il dynamite à lui tout seul une défense. Avec un peu plus d’adresse, il peut devenir un très grand joueur.

Hoarau : Intéressant comme toujours même si le trouve un peu moins en jambes que d’habitude. L’Equipe de France ne lui a pas fait du bien. Peut beaucoup mieux faire.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives