Restez connectés avec nous

Archives

Luyindula : AK hausse le ton

Absent depuis trois semaines suite à une blessure la cheville contractée lors du match aller des huitièmes de finale de l’Europa League face à Benfica, l’indisponibilité de Peguy Luyindula interroge.

Pour cause, le joueur a récemment eu une altercation avec son entraineur au point d’avoir fait le vide de son casier au Camp des Loges avant de revenir le lendemain à l’entrainement sans aucun souci. Alors Luyindula est-il puni ou vraiment blessé ?

Interrogé sur le sujet en conférence de presse à l’issue du match nul face à Lorient (0-0), Antoine Kombouaré agacé n’a pas hésiter à monter le ton « Cela fait trois semaines qu’il ne s’entraîne pas. Peguy a juste recommencé à trottiner il y a deux jours mais il n’a pas fait un entraînement collectif. Il n’est pas là car il n’est pas apte. Vous pensez que je m’amuserais à me priver de joueurs alors qu’on a des soucis offensivement? » a t-il déclaré dans Le Parisien.

Aux dernières nouvelles, le joueur parisien aurait réalisé un footing ce dimanche au Camp des loges en compagnie notamment de Jean Eudes Maurcie de manière assez soutenue et pourrait donc faire son grand retour très prochainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives