Restez connectés avec nous

Archives

Luyindula retourne au clash ?

Antoine Kombouaré aurait clairement visé Peguy Luyindula pour ses critiques suite à son statut de remplaçant, hier lors d’un recadrage général. Le joueur aurait, selon L’Equipe, quitté le Camps des Loges.

Peguy Luyindula, l’attaquant du PSG, aurait été critiqué par son entraineur pour les déclarations récemment faites dans la presse sur son statut de remplaçant, notamment :

« C’est difficile de jouer un match sur quatre. Et c’est encore plus difficile à jouer ce match quand un coup du joue à gauche, un coup à droite, un coup en pointe, un coup en soutien, un coup dans un milieu à trois. Ce n’est pas simple à gérer. Mais je le fais sans me plaindre »

Le joueur qui n’aurait pas apprécié ces remarques aurait intégralement vidé son casier du Camps des Loges à l’issu d’un court jogging. Cependant Stéphane Courbis, l’agent du joueur, a signifié que ce geste ne révélé pas une envie de quitter le Paris Saint-Germain dès maintenant.

« Il n'a jamais été dans les intentions de Peguy de ne plus se présenter à l'entraînement », déclare son agent.

Reste à savoir si Peguy Luyindula, normalement remit d’un traumatisme à la cheville, figurera sur la feuille de match pour la réception de Benfica jeudi soir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives