Restez connectés avec nous

Archives

Ménès « Rien de dramatique »

Ancien grand journaliste du quotidien L’Equipe, chroniqueur aujourd’hui pour Canal +, Pierre Ménès nous donne son sentiment sur la prestation du PSG à Montpellier ce dimanche soir et s’attarde particulièrement sur Guillaume Hoarau qu’il ne plombe pas…

« Dans l’ensemble, Paris a indéniablement dominé la rencontre. Le problème, c’est que ses deux attaquants sont autant au fond du trou l’un que l’autre et que ça commence à durer. Sur le centre de Giuly qu’il reprend de la tête sur le poteau, Hoarau a une fois de plus fait étalage de son incroyable manque de réactivité lorsque la ballon lui est revenu dans les pieds.

Evidemment, le Réunionnais avait le moral dans les chaussettes à sa sortie du terrain mais il faut qu’il comprenne et surtout qu’il intègre que ce genre de disette est le lot de tous les attaquants du Monde. Ca fait partie de la vie d’un buteur que de traverser des périodes sans scorer. Dans ces cas-là, il n’y a rien d’autre à faire que le dos rond, et attendre que ça revienne. Ca fait un mois et demi que Guillaume n’a plus marqué, il n’y a rien de dramatique là-dedans. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives