Restez connectés avec nous

Archives

Mercato : L’affaire Payet continue

Satisfait de ne pas avoir réalisé de «contre-performance» en allant chercher trois points à Arles-Avignon, Antoine Kombouaré a martelé qu’il n’avait pas apprécié le comportement de Stéphane Sessègnon et qu’il attend une réponse de la part de ses dirigeants. Sous-entendu un renfort avant lundi minuit.

Mercato : L’affaire Payet continue  « Bien sûr que j'attends un renfort ! », a répété l’entraîneur parisien. « On travaille dans la discrétion sur plusieurs pistes. Payet n'est pas la seule. Cela dit, je suis contre ce type de comportement. Je me suis bagarré fort contre Sessègnon pour ne pas voir ce genre d'attitude. Ce sont des fautes graves. Après, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas le papa de mes joueurs », a-t-il déclaré à l’AFP.

Côté stéphanois, c’est l’attitude du PSG qui a déplu. « Je ne vous cache rien, j'ai reçu une offre de 5,5 millions d'euros de Paris dans la semaine pour Payet », a indiqué Roland Romeyer. « J'ai renvoyé à Robin Leproux une fin de non-recevoir en expliquant que nous ne pourrions pas nous retourner et trouver une solution de rechange. Le fait que Paris revienne à la charge n'est pas digne du PSG ! », a-t-il estimé. « Mal conseillé » selon son entraîneur Christophe Galtier, « isolé tout seul » selon Dominique Rocheteau, le joueur, qui a séché la mise au vert et la rencontre contre Toulouse ce samedi soir, sera sanctionné financièrement par son club. « Il faut qu'il arrête de faire l'andouille ! », a conclu Romeyer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives