Restez connectés avec nous

Archives

Michal Siwic proche du PSG

Les passionnés du PSG doivent avoir un souvenir de ce Polonais qualifié de nouveau Jelen. Michal Siwic, la section amateur du PSG l'avait envoyé à Pacy. Et bien comme à son habitude, PSGteam fait une nouvelle fois l'exclusivité sur ce dossier. C'est l'adversaire du wee-end: Yoan Montanier (le neveu de l'entraineur du VA) manager du club de Beaumont le Roger qui parle du Polonais.

" il est simplement au dessus du lot! Je ne sais pas où il jouera l'année prochaine (au mercato hivernal), mais ça m'étonnerait qu'il reste à Pacy. Pour avoir lu son nom sur PSGteam, je savais qu'il évoluait à Pacy et leur entraineur m'avait prévenu que c'était un bon. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. C'est un attaquant énorme, d'un niveau supérieur à la national. À la mi-temps j'avais prévenu mes joueurs qu'il (Michal Siwic) finirait bien par marquer avant la fin du match. C'est simple il a gardé le ballon pendant les 45 premières minutes. Heureusement qu'il a raté une bonne vingtaine d'occasions. Et puis après avoir frolé le hold-up parfait à un quart d'heure de la fin (1à 0 sur pénalty), on s'est un peu relâché et il nous a planté deux buts en moins de 5 minutes. L'affaire était pliée 3 à 1."

Autant dire qu'en multipliant des sorties de ce niveau, le PSG pourrait bien faire jouer la clause morale passé avec Passy et le joueur pour lui proposer son premier contrat pro en France.

Dans le même sujet :
Exclu: Intox sur le Polonais du PSG

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives