Restez connectés avec nous

Archives

Mise à pied pour Luis Fernandez

La fédération israélienne de football nous apprend aujourd’hui que Luis Fernandez n'a plus le droit d'entrainer la sélection et ce jusqu'à nouvel ordre. C'est une lettre de la Fifa qui en a informé la fédération.

Les faits remontent à 2005, Luis Fernandez est alors transféré du club qatari d'Al Rayyan au Beitar Jérusalem pour la somme de 400 000 euros. Une somme qui ne serait jamais arrivé au club du Qatar. C'est donc à cause de ce montant qui n'est jamais parvenu au club d'Al Rayyan que l'entraineur français se retrouve aujourd’hui relevé de ses fonctions par la Fifa.

« Luis Fernandez est résolu à trouver une solution à ce problème.

L'entourage de l'ex star du Paris Saint-Germain a tenu à préciser, joint par téléphone, que l'intéressé n'avais jamais touché un euro de cette somme. Il aurait même porté plainte dans un commissariat de Genève, ville où se tient le siège de la Fifa. Un proche de Luis Fernandez révèle ainsi, à Jjsnews,« Luis Fernandez est résolu à trouver une solution à ce problème. Il a d’ailleurs bon espoir de trouver un arrangement avec la Fifa avant la réception de la Lettonie le mois prochain en Israël, match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012 de football »

De son coté la fédération israélienne devrait rencontrer son sélectionneur en début de semaine prochaine afin de régler au plus vite cette affaire.

Un nouveau souci pour l'ancien joueur et entraineur parisien qui n'avait, vraiment, pas besoin de ça sa situation en sélection étant déjà très fragile.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives