Restez connectés avec nous

Archives

Montanier « Ce sera un match différent »

 


Philippe Montanier, entraîneur de Valenciennes FC.

 

Philippe Montanier est revenu sur l'équipe en forme du moment, le Paris Saint-Germain, qu'il affrontera ce week-end.

Malgré le froid qui règne actuellement sur toute la France, le stade Nungesser risque d'être chaud bouillant samedi soir si on en croit les dernières prestations du club parisien ! Les performances de nos joueurs n'ont pas échappés à l'entraîneur de Valenciennes " Le PSG est plus en confiance. Il confirme. Il a réussi des séries de victoires brillantes, a déclaré Montanier ce jeudi en conférence de presse. Quand on en passe quatre à Séville, trois à Brest qui a été leader de L1 il y a quelques semaines, c'est la preuve de consistance. Paris est armé pour rester en haut. "

Possèdant, selon lui " le plus gros potentiel offensif avec Lille ", il confirme que Paris n'a pas volé sa deuxième place au classement, et sait que ses hommes auront fort à faire " Il faudra être rigoureux, montrer des qualités de maîtrise technique. " Dans tous les cas, la rencontre VA-PSG ne restera pas une revanche du quart de finale de Coupe de la Ligue perdu il y a un mois (1-3) " Ce sera un match différent dans une compétition différente " .

Futur adversaire d'Antoine Kombouaré, Philippe Montanier n'en reste pas moins son successeur à la tête du club nordiste et garde toujours une grande "estime". " Nous sommes de la même génération et il y a de l'estime réciproque. On se retrouve sur l'état d'esprit et certaines valeurs ", a t-il précisé.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives