Restez connectés avec nous

Archives

Moulin « Moi je n’aurais pas pris Giuly »

S’annonçant comme un homme discret lors de son intronisation au PSG en avril dernier, l’ancien conseiller du PSG, Michel Moulin continue a multiplié les interviews médiatiques pour faire connaitre sa rancœur de ne pas être le président du club aujourd’hui et donne son avis sur le recrutement terminé.

Son grand regret : « J’avais une certaine vision du foot à Paris et qu’on me dise du jour au lendemain merci, au revoir… ça m’a fait mal au cœur. Mais bon je me suis régalé, j’ai côtoyé des grand joueurs qui ont adhéré à mon discours sauf un (Rothen). J’ai un pincement au cœur aujourd’hui car c’est moi que les ai sauvés. »

Son avis sur le recrutement parisien : « Première je n’aurai pas gardé Paul Le Guen après deux ans de difficultés pour lui, il fallait changer les choses. Quant à Makelele, j’allais le chercher à genou je l’avais annoncé. Bien entendu que Makelele et Sessegnon s’était dans les plans, j’en avais même parlé à Alain Roche. Par contre Giuly je ne serais pas allé le chercher. Pourquoi ? Parce que je pense qu’Amara Diané était plus l’avenir que Giuly. »



Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives